Ohey 5350

Météo de ce mercredi: lente amélioration

Ce mercredi, on peut parler d'une amélioration avec un temps plus sec et sur l'ouest du pays, encore quelques gouttes possibles sur le centre et l'est en matinée. Les faibles averses quitteront le pays vers midi, il fera sec partout l'après-midi. On attend...

Ce mercredi, on peut parler d'une amélioration avec un temps plus sec et sur l'ouest du pays, encore quelques gouttes possibles sur le centre et l'est en matinée. Les faibles averses quitteront le pays vers midi, il fera sec partout l'après-midi. On attend des maximas de 19 à 24°, le vent soufflera de manière modérée de secteur ouest à sud-ouest.

La nuit prochaine

nouvelle invasion nuageuse avec de fines pluies, minimas de 14 à 18°.

 

Prochains jours : mitigé au nord, plus sec au sud

Jeudi, quelques faibles pluies traînent encore sur le sud-est du pays puis il fera à nouveau plus sec. Le vent reste soutenu et les maximas ne dépassent plus 16 à 22° . Vendredi, journée un peu plus calme avec de belles éclaircies. Samedi,une zone de pluie abordera l'ouest de notre pays uniquement, il fera sec sur le sud et l'est. Maximas de 16 à 22°. Dimanche on gagne quelques degrés : 21 à 25° avec un risque orageux qui grandira en soirée.

 

Indice électricité ; moyen partout, ensoleillement maximal entre 14 et 15h, l'heure à viser pour valoriser au mieux l'électricité solaire.

Denis Collard

Retrouvez l'article original sur RTBF