Ohey 5350

Météo de ce mercredi : après les faibles pluies, retour au sec

Ce mercredi, les dernières averses liées à la petite zone de pluie qui nous a faiblement arrosé quitteront le sud-est du pays en matinée, nous devrions par la suite connaître un temps plus sec l'après-midi. Le vent continue à se renforcer de secteur...

Ce mercredi, les dernières averses liées à la petite zone de pluie qui nous a faiblement arrosé quitteront le sud-est du pays en matinée, nous devrions par la suite connaître un temps plus sec l'après-midi. Le vent continue à se renforcer de secteur ouest. Il fera plus frais qu'hier, on ne dépassera plus 15 à 19° (localement 20° sur l'ouest).

Ce soir et la nuit prochaine

nuit calme et fraîche, minimas de 6 à 14°.

Vers un week-end automnal

Demain un peu moins de vent et météo plus sèche, on attend 16 à 21°.

Jeudi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivée d'une zone de pluie active qui nous arrosera copieusement vendredi avec cette fois un vent assez fort. Maximas de 14 à 18°. Les premières prévisions pour le week-end sont automnales : averses samedi, fortes pluies dimanche, le tout dans une atmosphère fraîche et de plus en plus venteuse. Moyenne de 13 à 18°.

Indice électricité : Bon au littoral, très moyen dans le centre et faible partout ailleurs aujourd'hui. L'heure à choisir pour valoriser la production photovoltaïque sera 14h.

Denis Collard

Retrouvez l'article original sur RTBF