Ohey 5350

Météo de ce mardi: venteux mais déjà un peu plus sec

Aujourd'hui, sur la moitié ouest du pays, il pourrait quasiment faire sec. En tout cas, on y retrouvera moins de pluie qu'hier mais c'est encore dans l'est et le sud que des averses seront observées, entrecoupées d'éclaircies. Les maximas resteront frais...

Aujourd'hui, sur la moitié ouest du pays, il pourrait quasiment faire sec. En tout cas, on y retrouvera moins de pluie qu'hier mais c'est encore dans l'est et le sud que des averses seront observées, entrecoupées d'éclaircies. Les maximas resteront frais pour la saison, compris entre 14 et 15° sur les reliefs et localement 20° dans le centre. . Le vent restera sensible de secteur nord-ouest.

La nuit prochaine

retour au calme avec des nuages bas en Ardenne, minimas de 10 à localement 15°.

Lente amélioration au fil des jours

Demain, on peut parler d'une courte amélioration avec un temps plus sec et des maximas de 18 à 23°, une dernière averse résiduelle est possible dans l'est. Jeudi, à nouveau des averses le matin, puis éclaircies ensuite. La véritable amélioration se confirme à partir de vendredi et samedi avec un temps plus sec et des maximas en progressive hausse.


Indice électricité ; très bon au littoral, médiocre ailleurs, Ensoleillement maximal entre 14 et 16h, l'heure à viser pour valoriser au mieux l'électricité solaire.

Denis Collard

Retrouvez l'article original sur RTBF