Ohey 5350

Météo de ce mardi : un peu plus sombre malgré la douceur

Le ciel reste partiellement nuageux ce matin et l'on n'exclut pas à certains endroits de très faibles pluies ou bruines. Il y aura aussi des éclaircies, ce sera une journée partagée entre éclaircies, nuages et de faibles ondées. Les maxima sont en...

Le ciel reste partiellement nuageux ce matin et l'on n'exclut pas à certains endroits de très faibles pluies ou bruines. Il y aura aussi des éclaircies, ce sera une journée partagée entre éclaircies, nuages et de faibles ondées. Les maxima sont en hausse : 7 à 11. Le vent de sud-ouest souffle de manière modérée.

Cette nuit

Après cette journée douce et presque sèche, retour au calme la nuit prochaine avec des minima de 1 à 4°.

 

 

Encore doux, mais avec un peu de pluie dès demain

Demain, d'abord un temps sec mais nuageux avant que de la pluie ne nous arrive progressivement. Les maxima afficheront 4 à 5° sur les reliefs et 7 à 9° du centre vers l'ouest.  La tendance pour jeudi et vendredi, c'est une météo venteuse et pluvieuse. On se situera entre 5 et 10° jeudi et de 8 à 12° vendredi.


Indice électricité : Moyen au littoral mais faible partout ailleurs.  L'heure à choisir pour favoriser le photovoltaïque se situe entre 13 et 14h. 

Denis Collard

Retrouvez l'article original sur RTBF