Ohey 5350

Grâce à votre générosité et celle de l'INAMI, Sacha pourra se faire soigner aux USA

Bonne nouvelle ! Après une mobilisation sans précédent, la famille du petit Sacha a réussi son pari : trouver 430.000 euros pour permettre au jeune Bruxellois d’être soigné aux Etats-Unis. 180.000 euros ont été donnés par des Belges et l’INAMI a promis de verser la différence.

Les petits cours d’eau font les grandes rivières et les quelques euros qui traînaient chez vous ont peut-être changé la vie d’une famille. Nous vous en parlions hier, Sacha et sa famille étaient à la recherche de plusieurs centaines de milliers d’euros pour une importante intervention médicale.

Une intervention uniquement réalisée à Philadelphia aux Etats-Unis. Une opération impayable pour la famille et non prise en charge par la sécurité sociale belge. La famille de Sacha avait donc lancé un appel à l’aide pour pouvoir réunir les fonds nécessaires pour lui sauver la vie le plus rapidement possible.

C’est chose faite ! La famille a réussi à récolter 180.000 euros et aujourd’hui, l’INAMI, via le fonds de solidarité a annoncé son intervention financière pour la différence et la prise en charge de l’avion médicalisé. Un ouf de soulagement pour tous.