Ohey 5350

Et si les quelques euros au fond de votre poche changeaient la vie de Sacha ?

La solidarité ne prend pas de vacances cet été. Sacha est un petit Bruxellois de 10 ans dont la survie dépend d’une opération ultra-coûteuse réalisée aux USA. En Belgique, ni la mutualité ni quelconque assurance ne compte intervenir. La famille lance un appel à l’aide pour récolter 430.000 euros.

Les petits cours d’eau font les grandes rivières et les quelques euros qui traînent chez vous pourraient peut-être changer la vie d’une famille.

Cette famille c’est celle de Sacha, garçonnet atteint d'une maladie orpheline rare. Aujourd’hui, le traitement qu’il suit pour lutter contre la lymphangiomatose ne suffit plus et son état de santé se dégrade très vite. Il n’a pu terminer l’année scolaire et se trouve constamment sous respirateur artificiel.

Heureusement, une lueur d’espoir existe, mais celle-ci a un prix : 430.000 euros. Une intervention uniquement réalisée à Philadelphia aux Etats-Unis. Une opération impayable pour la famille et non prise en charge par la sécurité sociale belge. La famille de Sacha lance donc un appel à l’aide pour pouvoir réunir les fonds nécessaires pour lui sauver la vie le plus rapidement possible.

Si le cœur vous en dit, voici le moyen de faire un don :

Nathalie Louineau (La maman)

IBAN: BE60 3770 2966 5970

BIC: BBRU BE BB

Via PayPal https://paypal.me/ensemblepoursacha

Plus d’infos sur Sacha : https://ensemblepoursacha.wordpress.com/contact-donations/