Assesse 5330

Acheter un masque et soutenir la lutte contre la mucoviscidose : la bonne idée de cette association

Vous êtes toujours à la recherche d'un masque? L'association Muco a ce qu'il vous faut. En plus, cet achat vous permettra de les aider dans leur lutte contre la maladie.

Ils sont verts. Ils portent l'espoir : celui de pouvoir se déplacer en toute sécurité sanitaire et celui de soutenir une association indispensable.

L’Association Muco vend désormais des masques buccaux en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Au prix de 5 euros pièce (ou par boite pour 25 euros), vous contriburez à soutenir les personnes atteintes de mucoviscidose et leur famille en Belgique dans cette période difficilie.

Les masques buccaux se composent de deux couches de tissu et sont lavables. Les petits rubans permettent de les adapter et de les rendre plus confortables. Comme les masques doivent être lavés après chaque utilisation, il est plus pratique de disposer de plusieurs exemplaires par personne.

"Grâce à cette action, nous désirons récolter de l’argent en vue de limiter les conséquences de la crise du coronavirus. Les actions locales prévues et organisées par nos bénévoles enthousiastes ces dernières semaines n’ont pas pu avoir lieu. La suppression temporaire de grands évènements comme les 20 km de Bruxelles et notre propre compétition de golf ‘Green de l’Espoir’ mettent nos revenus en péril. Dans les mois à venir, la situation restera probablement inchangée", explique l'association sur son site internet.

Voici le lien pour les commander: https://mucoshop.myshopify.com/collections/mondmaskers

APS