Andenne 5300

TEC : voyagez gratuitement en dehors des heures de pointe durant la Semaine de la Mobilité

Du 16 au 22 septembre, le TEC s’associe à la Semaine de la Mobilité et propose de voyager gratuitement en dehors des heures de pointe !

u 16 au 22 septembre, le TEC s’associe à la Semaine de la Mobilité et propose de voyager gratuitement en dehors des heures de pointe* !

Préchargez le titre promotionnel sur MOBIB !

Ce titre vous permettra de voyager gratuitement sur le réseau TEC en dehors des heures de pointe* du 16 au 22 septembre. Il peut être chargé sur votre carte MOBIB ou MOBIB basic du 9 au 22 septembre via l’E-SHOP, les SELF ou dans les ESPACES TEC.

Le titre peut également être utilisé en correspondance. Attention, la validation est obligatoire à chaque montée à bord d’un véhicule TEC.

*Avec le titre promotionnel chargé sur votre MOBIB, vous pouvez voyager gratuitement sur le réseau TEC de 9h00 à 15h00 et de 19h00 à 6h00 du matin, du 16 au 22 septembre.

Comment profiter de cette action ?

  • Vous disposez d’une carte MOBIB ou MOBIB basic ? Via l’E-SHOP, les SELF ou dans les ESPACES TEC, chargez le titre " Sem Mob Gratuité HC " sur votre carte avant votre premier trajet.
  • Vous ne disposez pas encore d’une carte MOBIB ou MOBIB basic ? Rendez-vous sur l’E-SHOP ou dans un ESPACE TEC ; la carte est gratuite pour les nouveaux clients ! Une seule carte MOBIB ou MOBIB basic gratuite sera délivrée par personne.
  • Vous n’avez pas chargé le titre promotionnel sur votre MOBIB / MOBIB basic et vous voulez profiter de la gratuité en dehors des heures de pointe ? Adressez-vous au chauffeur qui vous délivrera un billet gratuit.

Bons voyages avec le TEC !