Profondeville 5170

Vous aussi, offrez des couques et tartes aux Bruxellois démunis

Tartine et Boterham un crowdfunding qui permet de commander le tome 2 de « 30 artisans à Bruxelles », dont la sortie est fixé le 22 octobre prochain. 10% de la somme reviendra à l’Opération Thermos, association bruxelloise qui offre des repas aux plus démunis.

Tartine et Boterham a lancé une opération de financement : 10% de la somme totale récoltée sera destinée à offrir des couques et tartes aux plus démunis à Bruxelles, en collaboration avec l’Opération Thermos.

Avec 10% d’une mise de 15 euros, le site peut par exemple offrir une couque artisanale au prix de 1,5 euros. 100 livres achetés, c’est 100 couques offertes !

Comment cela fonctionne ? Envoyez un mail à crowdfunding@tartine-et-boterham.be avec le montant que vous désirez verser. Vous recevrez ensuite vos contreparties par la poste ou lors de l’événement de lancement du livre, fixé le dimanche 22 octobre prochain aux " Halles Saint-Géry ".

Toutes les infos sur le site de Tartine et Boterham.

***

Chaque semaine, vous découvrirez sur ce site un article en lien avec "Tartine et boterham" : une adresse, un événement ou un article informatif autour de la boulangerie-pâtisserie.