Profondeville 5170

Consultation publique - Point de décollage pour parapentes au point de vue de la Sibérie

En date du 19/02/2019, le Collège communal a reçu une demande du club de Parapente "Les Mousquet'airs" pour la création d’un point de décollage pour une activité de parapente au point de vue de la Sibérie.

Après une première phase d'examen technique menée par la Région, le Collège souhaite consulter la population au sujet de cette demande. A cette fin, une réunion d'information sera organisée le jeudi 30 janvier prochain à 19h à la Maison de la Culture, rue Colonel Bourg à Profondeville. Lors de cette séance, le club de parapente viendra exposer son projet et répondre à vos questions.

Comment puis-je prendre connaissance du projet?

Le descriptif du projet est à disposition via ce lien. Si vous souhaitez en obtenir une copie papier, il suffit d'en faire la demande aux coordonnées reprises ci-dessous.

Comment faire part de mes commentaires et observations?

Les commentaires peuvent être formulés jusqu'au jeudi 20 février :

  • soit oralement, lors de la séance publique du 30 janvier où les services communaux ainsi que le club de parapentistes seront présents
  • soit par courriel à l'adresse baptiste.redivo@commune-profondeville.be
  • soit par téléphone au 081/42.02.44
  • soit par courrier postal à l’Administration communale, Chaussée de Dinant 2 à 5170 Profondeville.

 

Que faire si je ne peux assister à cette séance d'information du 30 janvier 2020?

Si vous ne pouvez pas assister à la séance, il vous est possible de prendre connaissance du dossier via le document de présentation et de faire vos commentaires par courriel ou par courrier postal aux coordonnées reprises ci-dessus.

Quelle est à ce stade la position de la Commune?

Le Collège communal de Profondeville n'a pas pris de décision et souhaite consulter la population avant de se prononcer.

Retrouvez l'article original sur Commune