La Bruyère 5080

La Bruyère : Les Meutois vont avoir leur giratoire !

C’est un chantier qui avait commencé à la mi-avril! Les travaux d’aménagements du giratoire de Meux vont enfin se terminer.

C’est un chantier qui avait commencé à la mi-avril! Les travaux d’aménagements du giratoire de Meux vont enfin se terminer. Le rond-point sera normalement achevé ce vendredi après-midi selon le Bourgmestre de La Bruyère, Yves Depas. 

ONLY WEB

Le carrefour entre la N912 , la rue du Chainia et la rue du Vieux Raucourt accueillera dans quelques jours une nouvelle infrastructure. Après quelques semaines de retard suite aux conditions météorologiques, un rond-point va enfin voir le jour. La rue du Chainia est primordiale pour la circulation locale. Elle constitue une des principales voies d’accès à Meux. Ces travaux entravaient donc énormément la circulation. Du 10 juillet jusqu’à aujourd’hui, sur la N912, la circulation s’effectuait, à hauteur du carrefour, uniquement sur une voie dans chaque sens et à 30km/h. 

La finalisation des travaux                                                            

Il ne reste plus qu’à mettre la cerise sur ce gâteau goudronné. La sous-couche de tarmac a été posée fin du mois de juillet. Les ouvriers vont étendre la dernière couche cette semaine avant et réaliser les marquages.  Pour cette dernière ligne droite, la N912 est complètement fermée à la circulation dans les deux sens entre le carrefour N912-rue Chainia-rue du Vieux Raucourt et le carrefour N912-rue de Trispée.

« Les travaux du giratoire seront normalement finalisés vendredi fin d’après-midi. En espérant que la météo soit clémente et permette aux ouvriers de terminer d’ici là » déclare Yves Depas, Bourgmestre de La Bruyère.

 

 

                                                                                    

Retrouvez l'article original sur Canal C