Namur 5000

La Défense facture le nouveau centre de testing de Belgrade

Le nouveau centre de testing de Belgrade est désormais fonctionnel.

Le nouveau centre de testing de Belgrade est désormais fonctionnel. Mais à quel prix ! La Défense va facturer la présence de ce centre de dépistage dans la caserne namuroise. 

Mise à jour : La ministre de la Défense, Ludivine Dedonder, présentera demain matin, en Conseil des Ministres, un plan permettant de réquisitionner les services de l’armée qui pourraient être nécessaires à la lutte contre la pandémie et notamment des services médicaux ou logistique. Si le dossier est accepté par le Conseil des Ministres, l’armée pourrait donc débarquer de manière très concrète dans les prochains jours.

Concernant la facture de 10.000 € pour la location des hangars militaires de Belgrade, la Ministre Dedonder attend toujours un retour de son administration.

To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video

var playerOpts = { adsUrl: "https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21903881589/Video&description_url=https%3A%2F%2Fwww.canalc.be&tfcd=0&npa=0&sz=640x480&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=vp&impl=s&correlator=", eventLabel: window.location.pathname, autoplay: false }; function getEmbedCode() { return ''; }

Le nouveau centre de testing de Belgrade est désormais fonctionnel.

Retrouvez l'article original sur Canal C