Pepinster 4860

Tom a remporté le concours de la plus belle lettre au Père Noël... Il vous la lit!

Parce que la solidarité n'a pas d'âge! La preuve avec cette belle lettre écrite par un élève de l'école communale de Chôdes.

C'est un moment émouvant, pour Tom, élève de l’école communale de Chôdes, qui a remporté le concours de la plus belle lettre au Père Noël organisé dans le cadre des Hivernales à Malmedy. Une lettre qu’il nous lit en primeur et à écouter ci-dessous!

Dans une semaine, le Père Noël apportera peut-être des cadeaux aux enfants. Peut-être, parce que tous n’auront pas cette chance-là. Oui, une chance, c’est comme ça que Tom voit sa situation, par rapport aux autres enfants qui n’auront rien. Alors, dans sa lettre au Père Noël, il lui demande de penser avant tout aux enfants pauvres.

Si la lettre de Tom vous a donné envie d'être généreux et solidaires envers les enfants touchés par la pauvreté, nous vous rappelons que c'est le bon moment pour faire un don à VivaForLife. L'opération caritative de la RTBF a démarrée hier soir et cette année, encore plus que les années précédentes, on a besoin de vous. La pauvreté infantile est un problème en Belgique et la crise sanitaire due au Coronavirus qui sévit dans le monde entier a aggravé encore un peu plus la situation. Toutes les informations pratiques pour faire un don à VivaForLife sont à retrouver ici.

Vedia et M.J.