Pepinster 4860

Solidartié entre une boulangère et une esthéticienne

Depuis le début de la crise du coronavirus, nous vous partageons régulièrement des élans de solidarité entre commerçants. Aujourd'hui, nous vous partageons l'histoire de Vanessa et Céline du côté du Limbourg.

Ce n’est un secret pour personne, devoir fermer les portes de son entreprise est loin d’être facile pour beaucoup de petits indépendants. Heureusement certains d’entre eux peuvent compter sur une jolie solidarité durant cette crise hors du commun. La preuve avec Céline, esthéticienne qui a pu compter sur le soutien de son amie boulangère avec un concept du coffret cadeau un peu différent.

"Quand l’annonce est tombée, J’étais très attristée de savoir que mon amie n’allait pas pouvoir rouvrir son salon. J’ai voulu l’aider et je lui ai proposé de créer des coffrets-cadeaux qui allient douceur et bien-être avec de la gourmandise de chez moi et des produits de chez elle", explique Vanessa Carpentier de la Boulangerie Simplement Bon de Goé.

Une idée qui a ravi l’esthéticienne, forcé à la fermeture. "J’ai été fort touchée de savoir qu’elle voulait m’aider. Car cela ne fait pas longtemps que j’ai quitté Goé pour Battice. Je suis donc nouvelle dans la région et ce petit coup de pouce était le bienvenu ", explique l’esthéticienne.

Cette nouveauté aura été, au cœur du village Goé, un véritable carton qui donne envie aux deux amies de poursuivre leur petit partenariat au-delà même de la crise.

M.B.