Baelen 4837

Nouvelle boutique en ligne "C'est bon, c'est wallon"

Faites livrer vos produits locaux à domicile.

Ca y est, après avoir conquis près de 80.000 visiteurs au travers de 13 éditions et posé ses ballots aux 4 coins de la Wallonie, "C’est bon, c’est wallon", le plus grand marché des produits du terroir wallon, propose désormais aux consommateurs de commander ses produits en ligne.

Des commandes qui sont possible depuis ce lundi 23 novembre. Les amateurs de produits du terroir peuvent accéder à une large gamme de productions locales à portée de clic : farine, confiture, pâte à tartiner, épices, bières, vins, thés... en provenance de toute la Wallonie. Une gamme qui évoluera au fil des saisons et du temps, avec quelques pépites à mettre dans son frigo.

Mettre en relation les producteurs locaux avec les consommateurs

L'idée de cette plateforme, c'est de mettre en relation des dizaines de producteurs, issus des cinq provinces wallonnes, avec des consommateurs désireux de favoriser une consommation plus locale et soutenir les circuits courts.

Car les producteurs ont à cœur de faire découvrir leur savoir-faire et leurs productions artisanales pour tous les curieux de connaître les saveurs "made in Wallonia".

Comment faire ?

Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site shop.cbon-cwallon.be pour faire votre sélection parmi des centaines de délices wallons. Des produits que vous pourrez recevoir chez vous, grâce à la livraison à domicile, ou venir récupérer au WEX à Marche-en-Famenne, en Click & Collect. Consommer local en cette période de confinement est finalement plus simple qu'il n'y parait.

P.L.