Baelen 4837

Devenez parrain ou marraine d'un enfant en difficultés

Une alternative à la famille d'accueil , c'est le parrainage. Donner quelques jours de son temps à un enfant. L'Asbl "Au fil du lien" coordonne la structure depuis 14 ans. Aujourd'hui, il manque beaucoup de parrain et de marraine, l'asbl lance un appel aux candidats.

C’est avec émotion que Nathalie se remémore ses années où elle était la marraine d’Edward, un petit garçon qui a aujourd’hui 22 ans. Donner de son temps quelques jours par mois à un enfant, c’est le principe de l’asbl " Au fil du lien" qui recherche activement des familles de parrainage : des parents, des grands parents, des personnes seules.... dans le but de créer de nouveaux liens.

Des petites activités du quotidien, simples, naturelles, mais qui font beaucoup de bien à un enfant qui vit des moments difficiles dans sa famille ou en institution.

Les bureaux de l’asbl à Ensival ont été complètement ravagés par les inondations, l’association est provisoirement relogée à Petit-Rechain, dans une boutique où l’on vend des produits locaux au profit de l’asbl et où l’on vient s’informer sur le parrainage.

" Au fil du lien " recherche des familles de parrainage dans toute la Province de Liège, de Verviers jusqu’à Huy , et également des volontaires pour renforcer l’équipe.

Pourquoi pas vous?

www.aufildulien.be

 

RTC