Ouffet 4590

CinéPilou : Le cinéma, comme en vrai, mais à la maison

Plusieurs cinémas wallons et bruxellois lancent "CinéPilou" du cinéma comme si on y était mais à la maison avec en bonus des activités en lien avec le film. Vous payez un ticket familial à 5 ou 7 euros et le tour est joué.

Les salles obscures vous manquent ? Qu’à cela ne tienne, pendant le confinement, le cinéma s’installe dans votre salon... Rendez-vous avec vos enfants tous les vendredis du confinement, entre 18 heures et 21 heures.
Vous découvrirez sur vos écrans un film de qualité à voir en famille.

C'est le Parc Distribution en partenariat avec plusieurs cinémas belges qui a imaginé cette plateforme.

À l’achat d'un ticket familial, à 5 euros (tarif normal) ou de 7 euros (tarif de soutien) les familles vivent une séance de cinéma à la maison et la prolongent le week-end grâce aux activités en rapport avec le film concoctées par les équipes et mises à disposition : bricolages, recettes, lectures, et tant d’autres chouettes animations parents-enfants)

Les informations de connexion sont envoyées par email.

Ensuite il ne reste plus qu'à se glisser dans un pyjama en pilou, de se caler entre deux oreillers, de s'enrouler dans ses plaids et autres couvertures, de lancer la séance tous au même moment (ou à peu près) et tout le monde s'évade grâce au film !

Voici le lien où trouver toutes les infos : http://cinepilou.be

Télésambre