Amay 4540

La commune de Berloz recrute...

... Un(e) employé(e) d'administration pour les marchés publics sous contrat de travail à durée indéterminée.

Profil et conditions de l’engagement :

  • Faire preuve de précision, de rigueur et de dynamisme dans votre travail et avoir le sens de l’organisation, un esprit de synthèse et un esprit d’initiative ;
  • Etre belge ou citoyen de l’Union Européenne ;
  • Etre âgé(e) de 18 ans accomplis ;
  • Etre titulaire minimum d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé ;
  • Avoir une première expérience professionnelle en lien avec les marchés publics et une connaissance du logiciel 3P sont souhaitées. À candidatures équivalentes, ces expériences seront considérées comme un avantage.
  • Etre de conduite irréprochable et jouir de vos droits civils et politiques ;
  • Etre disponible pour une entrée en fonction immédiate ;
  • Aimer le travail en équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome ;
  • Maitriser les outils informatiques de base et classiques;
  • Accepter d’être affecté(e) à d'autres tâches compatibles avec vos capacités professionnelles ;
  • Etre détenteur d’un permis de conduire  au moment du dépôt de votre candidature ;
  • Satisfaire à l’examen d’embauche qui sera organisé ;
  • Être en possession d'un passeport APE (Aide à la Promotion de l’Emploi) au moment de l'entrée en fonction constitue un avantage.

 
Candidatures :
Les candidatures, adressées à Madame la Bourgmestre de BERLOZ, rue Antoine Dodion, 10 à 4257 BERLOZ, seront introduites pour le 24 février 2020 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi, à l’aide d’une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae.

DESCRIPTION DE FONCTION.
 
FINALITE DE LA FONCTION
Appliquer, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l’ensemble des processus et procédures administratives relatives à son service et répondre aux demandes des usagers dans son domaine d’activités.  
 
DOMAINE DE RESULTATS / RESPONSABILITES
Activités particulières à la fonction
Marchés publics

  • Législation communale.
  • Suivi des dossiers de subsides.
  • Suivi technique des chantiers (réunions…).
  • Elaboration d'un cahier des charges.
  • Utilisation du logiciel "3P" pour la gestion administrative des marchés.

 
Activités générales pour la fonction

  • Dactylographier des documents.
  • Mettre en forme des rapports et des courriers.
  • Encoder des données.
  • Compléter des formulaires relatifs aux services. Classer et archiver des documents des services.
  • Informer la hiérarchie sur le suivi des tâches.

Cette liste des tâches n'est pas exhaustive.
 
Aptitudes à la fonction

  • Méthode, précision et rigueur dans le travail.
  • Accomplissement d’un travail de qualité.
  • Capacité à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés.
  • Capacité à agir, dans les limites de ses prérogatives, à l’amélioration de l’accomplissement de sa fonction.
  • Capacité à faire face, avec calme et maîtrise de soi, à une situation imprévue ou urgente.
  • Capacité à collaborer avec ses collègues et à contribuer au maintien d’un environnement agréable.
  • Intégration dans l'environnement de travail.
  • Communication aisée à l'oral.
  • Adaptation à une grande variété de situations et d'interlocuteurs.
  • Capacité à traiter les bénéficiaires et les membres de l’Administration avec considération et empathie.
  • Respect les horaires convenus.
  • Respect rigoureux des consignes.
  • Adhésion aux objectifs de l'Administration.
  • Capacité à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance, à mettre à niveau ses compétences.
  • Capacité à faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de loyauté dans l’exercice de sa fonction.

 
Epreuves de sélection
Réussir l’examen comportant les épreuves suivantes :

  1. Epreuve écrite sur la législation communale, en ce compris les marchés publics, lois et arrêtés royaux (50 points).
  2. Épreuve orale : entretien permettant de juger de la motivation et la maturité du candidat et d’apprécier ses aptitudes (50 points).

 
Pour accéder à l’épreuve orale, il faut avoir obtenu au moins 50 % à l’examen écrit.

  • Régime de travail :  36h/semaine, temps plein de jour.
  • Type de contrat :  contrat à durée indéterminée.
  • Salaire de base :  échelle barémique D6.

 
Pour tout renseignement : Madame Laurence COLINET, Directrice générale ff au 019/33.99.84.

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