Amay 4540

5 jours pour arrêter de fumer

Vous souhaitez arrêter de fumer et avez besoin d’un petit coup de pouce ? Peu importe votre niveau de dépendance, il existe des solutions et de nombreuses méthodes pour vous aider. Fort(e) d’une décision personnelle et d’une motivation sans bornes, vous aurez alors en main, toutes les clés pour réussir.

Dans cette optique, le département de la Santé de la Province de Liège organise, conjointement avec le Centre Hospitalier Régional de Liège (site Citadelle), un « Plan de 5 jours » du 7 au 11 octobre 2019.

Cette méthode efficace et entièrement gratuite augmentera vos chances de succès dans le cadre d’un sevrage tabagique. Le défi est de concrétiser votre décision tout en étant conseillé et soutenu durant 5 soirées consécutives. Ce document vous fournira toutes les informations pratiques.

Vous ne vous sentez pas encore tout à fait prêt(e) ? Vous vous posez beaucoup de questions sur les méthodes de sevrage ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact, pour un simple renseignement ou pour d’autres conseils avec la tabacologue de notre service au 04/279 43 40 ou par e-mail à l’adresse iproms@provincedeliege.be.

 



Retrouvez l'article original sur Commune