Huy 4500

La zone de police a sa page Facebook

Informations d’ordre général, conseils en sécurité, mesures de circulation ou encore news plus locales, ce sont les informations que les Hutois peuvent désormais consulter sur la page Facebook de la zone de police de Huy.

 

Ce lundi matin, la page Facebook de la zone de police de Huy a été mise en ligne. Le but que poursuit le chef de corps Christophe Romboux est d’informer au mieux les citoyens.

 

La toute nouvelle page de la zone de police qui est intitulée « Zone de Police de HUY  - Officiel » sera mise régulièrement à jour. Dans un souci de qualité et de proximité, des informations aussi utiles que fiables y seront publiées.

 

Cette page renvoie également au site de la zone de police (http://www.policelocale.be/5295/) qui reprend notamment les coordonnées des agents de quartier, des réponses aux questions fréquemment posées ou encore l’adresse des commissariats.

 

En lançant cette page, la zone de police de Huy désire informer encore plus largement et plus rapidement les Hutois. Il s’agit pour la police, en plus des canaux traditionnels, d’être présente sur ce réseau social qui au cours des années est devenu pour beaucoup une source d’information.

Retrouvez l'article original sur Commune