Pas toujours facile de s’y retrouver entre les restaurants ouverts, fermés, qui livrent à domicile ou proposent à emporter. Un site existe désormais pour faciliter tout cela il s’appelle " soutenons l’horeca ".
Depuis quelques jours, le site est accessible sur le net et déjà les restaurateurs de la région de Mouscron et de Mons, région d’origine des fondateurs du site, se bousculent au portillon. L’idée est simple : mettre gratuitement, le mot est important, les clients en contact avec leur restaurant favori. Baptiste Hanssens, l'un des co-fondateur de la société Barestho, nous dit comment.
" Comme nous sommes déjà un service de commande en ligne, on va le proposer gratuitement et sans engagement durant toute la durée de fermeture de l’Horeca. Et puis, nous nous sommes rendus compte que les consommateurs sur les groupes des différentes villes ne comprennent pas trop qui fait quoi. et donc on a mis en place un site web qui permet de recenser tout le monde sur un seul site et donc restaurateurs et clients n’ont qu’un seul site à aller voir. "