Braives 4260

Il faudra prendre rendez-vous pour certains bureaux de police

À partir de ce lundi 20 janvier, les bureaux de la zone de Police Hesbaye-Ouest, qui regroupe les communes de Braives, Hannut, Burdinne, Héron, Lincent et Wasseiges, seront accessibles uniquement sur rendez-vous. Des rendez-vous obligatoires exceptés au bureau d’Hannut qui restera ouvert au public.

Dès ce lundi 20 janvier, nous vous offrons la possibilité de prendre rendez-vous avec les agents de quartier des sites de Braives, Burdinne, Lincent, Héron et Wasseiges depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre GSM.

Ce service est mis à votre disposition pour les faits non urgents comme une déclaration, une plainte ou simplement rencontrer votre agent de quartier.

Pour les faits graves ou urgents continuez à former le 101.

Lors de votre prise de rendez-vous, afin d’éviter les allers-retours inutiles, vous recevrez toutes les informations nécessaires à sa bonne préparation (documents importants à fournir, …).

En prenant rendez-vous, vous choisissez le moment et le lieu qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez même bénéficier d’un rappel automatique.

Comment faire?

Rendez-vous sur le site www.police.be/5293 - Cliquez sur " Prise de rendez-vous " et suivez les instructions.

Vous éprouvez des difficultés avec l’informatique ? Ou vous préférez tout simplement le téléphone ?

N’hésitez pas ! Prenez contact avec le commissariat de Hannut au 019/65 95 00 pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et même de prendre rendez-vous pour vous.

Pour les faits urgents ou graves, formez le 101 !