Esneux 4130

Les 4 idées de sortie à petits prix pour la Saint-Valentin

Que l'on soit un fervent défenseur de la Saint-Valentin ou pas, difficile de passer à côté lorsqu'on est en couple. Pour sortir en amoureux sans se ruiner, Vivre Ici vous propose ses coups de cœur sorties en Wallonie et à Bruxelles mais surtout à petits prix. Suivez le guide.

Ah la Saint-Valentin ! Les cœurs des amoureux palpitent à l'idée de cette journée qu'on rêve spéciale.

Oui mais voilà, quelle sortie prévoir pour passer un moment inoubliable sans se ruiner ?

Vivre Ici se transforme en Cupidon pour vous donner un petit coup de pouce !

MG.

1. Un massage à deux pour plus de plaisir

Se faire chouchouter le jour de la Saint-Valentin, c'est exactement ce qu'on recherche ! Alors pourquoi ne pas passer par le site Treatwell qui propose, en plus d'une réservation en ligne dans l'institut le plus proche de chez vous, des réductions sur certains soins ?

Un bon plan qui se décline à Bruxelles et en Wallonie ! Alors pourquoi attendre plus longtemps ?

2. Un coffret cadeau à découvrir en duo

Les coffrets cadeaux sont très souvent un bon plan pour profiter d'activités à deux, de restaurants, d'hôtels, de spas autrement plus onéreux d'habitude. Entre Bongo, Vivabox et Wonderbox, vous aurez l'embarras du choix et des prix (à partir de 29,90€ !).

3. Top des lofts à louer pour la Saint-Valentin sur Airbnb

Il n'y a pas forcément besoin de partir bien loin pour profiter d'une nuit dépaysante et complice avec sa moitié. Airbnb vous propose une sélection de lofts à louer à Bruxelles et en Wallonie pour la Saint-Valentin.

Le petit plus ? Vous pouvez filtrer votre recherche par prix et ça, on adore !

4. Un bon petit brunch en tête à tête

Qui a le ventre plein est heureux comme un lapin ! Un brunch romantique sera parfait pour clôturer votre weekend en amoureux. Les adresses de restaurants spécialisés dans les brunchs ne manquent pas en Wallonie et à Bruxelles ! Comptez entre 15 et 25€ par personne pour ce petit moment gourmand.