Liege 4000

Fêtez Halloween avec le Joker à la Citadelle de Namur

La Citadelle accueillera une balade-spectacle d'Halloween le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre.

Il n'y aura pas de cortèges d'Halloween à Namur cette année. Forcément : passer de porte en porte pour récolter des bonbons dans son quartier n'est pas recommandé avec la crise sanitaire.

À défaut de menacer leurs voisins avec des phrases comme “un bonbon ou un sort”, les enfants (et les adultes) pourront tout de même fêter Halloween à la Citadelle de Namur. Fidèle à la tradition, l'ancienne place forte accueillera une balade-spectacle étrange et envoûtante. C'est le Joker qui mènera cette année la danse, ou plutôt la terreur.

Comme nous l'expliquent les organisateurs de l'événement, le méchant de Batman a concocté une série de tests issus de son imaginaire. L'objectif : déjouer ses pièges ! En sa compagnie, vous partirez à la rencontre de personnages étranges et fous, tout en découvrant le côté caché de Namur, de la Citadelle et la véritable histoire de personnages célèbres.

Destinée aux familles et aux enfants à partir de 8 ans, la balade se veut gentiment déjantée et conviviale. Covid oblige, il se déroulera dans le respect de certaines mesures : distanciation sociale, nombre de participants limité (50 personnes max), réservation obligatoire, désinfection des lieux après chaque passage et évidemment port du masque. Mais bonne nouvelle : un masque du Joker sera distribué au début du parcours !

Informations pratiques

Quand ? Samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre, de 11 à 21h

Où ? Parking et départ sur l'Esplanade

Tarifs:

Tarif Adulte : 17€. Tarif Enfant (entre 6 et 18 ans) : 8€. Gratuit en dessous de 6 ans.

Conseillé à partir de 8 ans.

Plus d'informations : https://citadelle.namur.be/fr/evenements/halloween-la-citadelle

AC