Villers-la-Ville 1495

Walibi également sous eau, le parc est fermé jusqu'à nouvel ordre

Les images sont impressionnantes, le parc d'attractions situé à Limal est méconnaissable.

Walibi vient d'annoncer sur sa page Facebook la fermeture du parc jusqu'à nouvel ordre. Celui-ci est lui aussi victime d'inondations suite aux intempéries. Sur les clichés partagés, on peut voir le parc transformé en une gigantesque mer de boue. L'ensemble est sous eau, même certaines parties des attractions.

Le parc est contrait de fermer ses portes pour une durée encore indéterminée peut-on lire sur la page Facebook du parc: "Dans ces circonstances exceptionnelles, le site Walibi Belgium-Aqualibi restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Dans l’attente de précisions quant à la réouverture du site, la vente de tickets et abonnements est actuellement suspendue.Si vous aviez acheté des billets pour vous rendre au parc prochainement, sachez que vous ne pourrez pas obtenir de réponses quant à un éventuel remboursement tout de suite explique la communication du parc: "Les infrastructures techniques ayant été lourdement touchées aussi, nous sommes malheureusement injoignables par téléphone ou mail. Nous vous tiendrons informés des modalités pratiques (tickets, abonnements, réservations…) via notre site internet et nos réseaux sociaux."

Le parc avait ouvert ses portes hier mais a été contraint d'évacuer le public à la mi-journée. Le Brabant-Wallon est en effet lourdement touché par les incendies lui aussi.