Villers-la-Ville 1495

Passage d'une course cycliste ce dimanche 01 août

Le dimanche 01 août 2021 se déroulera une épreuve cycliste, pour amateurs et masters, le « BIORACER WALLONIE TOUR 2021 » dans la commune de Villers-la-Ville. Le départ de cette course sera donné à Chastre à 15h et l’arrivée est prévue au hall de voirie à Rigenée vers 17h.

Le parcours est le suivant : première arrivée des coureurs par Mellery vers 15h10 : rue des Vieilles Voies, rue de Thébais, rue de Gentissart, rue Hanzée, rue du Bosquet, rue de l’Église, rue Catalogne, N93 jusqu’aux 4 Bras de Baisy-Thy (première « sortie » de la commune vers Genappe) - deuxième arrivée des coureurs vers 16h par la commune de Court-St-Etienne N275 rue Notre Dame, rue de l’Abbaye, Avenue Georges Speeckaert, Avenue Arsène Tournay, rue de Marbais, rue du Chatelet, rue de Rigenée, Grand Chemin de Wavre, rue du Petit Marbais, rue Cheranne, rue de Thyle, rue du Marais, rue de Villers, rue de Sart (Boucherie Evard) [début du circuit local emprunté 4x] --à , rue de Marbais, rue du Chatelet, rue de Rigenée, Grand Chemin de Wavre, rue du Petit Marbais, rue Cheranne, rue de Thyle, rue du Marais, rue de Villers, rue de Sart (Boucherie Evrard) et arrivée rue du Chatelet.

Pour toute question éventuelle, merci de contacter l’organisateur de la course au 0485/200.227.

 

Par la présente, nous souhaiterions vous informer des dispositions adoptées par arrêté de police en matière de circulation et de stationnement quant à l’organisation de cette manifestation :

 

Le stationnement sera interdit entre 14h et 18h sur tout le circuit.

Aux habitants et riverains, nous demandons que le stationnement se fasse sur les parties privatives afin de laisser libre la voie publique.

La circulation se fera en sens unique sur tout le parcours, et ce dans le sens de la course. Il sera néanmoins interdit de circuler sur les voiries dont question le temps nécessaire au passage des coureurs.

La circulation des véhicules sera interdite N275- rue du Petit Marmeau – portion comprise entre le carrefour de la Place Leghain et l’intersection de la N275 avec la rue du Chatelet et le Chemin de Tilly, dans le sens Marbais vers Villers-la-Ville

 

Retrouvez l'article original sur Commune