Villers-la-Ville 1495

Médaille d'argent pour Villers-la-Vigne

Le Regent rouge de Villers-la-Vigne - cuvée 2017 - a une fois encore décroché une bien belle nouvelle médaille d'argent au neuvième concours international des vins issus des cépages résistants aux maladies cryptogamiques 2019.

Le Regent rouge de Villers-la-Vigne - cuvée 2017 - a une fois encore décroché une bien belle nouvelle médaille d'argent au neuvième concours international des vins issus des cépages résistants aux maladies cryptogamiques (PIWI) 2019.

Pour la quatrième fois, les bénévoles de la Confrérie du Vignoble de l'Abbaye de Villers-la-Ville ont été récompensés pour leur travail précis et exemplaire. Après une 1ère médaille d'argent pour le Regent rouge 2010, une de bronze pour le Regent rouge 2014 et uen médaille d'argent pour le Regent rosé 2018, une nouvelle médaille d'argent vient en effet d'être attribuée à leur Regent rouge 2017, alors que de nombreux vignerons professionnels d'Allemagne et d'autres pays européens étaient également en lice.

Pour l'équipe de vinification de Villers-la-Vigne, cette nouvelle médaille est la preuve qu'une transmission de connaissance maîtrisée et planifiée sur plusieurs années est gage de continuité, de stabilité et de qualité.

Une vraie reconnaissance international pour un vin belge!

Communiqué de presse

Retrouvez l'article original sur Commune