Braine-l'Alleud 1420

Journée de l'Artisan : les inscriptions sont ouvertes

Vous êtes artisan et vous avez envie de faire connaître votre métier au grand public ? Participez à la Journée de l'Artisan le dimanche 21 novembre !

Chaque année, les Artisans de Belgique sont invités à ouvrir les portes de leur atelier aux curieux à l'occasion de la Journée de l'Artisan. Cet événement national, gratuit pour le public, permet à celles et ceux qui souhaitent y participer de promouvoir leur secteur, transmettre leur passion et mettre en avant leurs propres réalisations. C'est une initiative du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie organisée avec le soutien du ministre fédéral des PME et des Indépendants, qui s’est déroulée pour la première fois en 2006.

L'édition 2021 aura lieu le dimanche 21 novembre et les inscriptions sont déjà ouvertes. Tous les artisans de Belgique peuvent s'y inscrire, à condition d'être reconnu légalement en qualité d’artisan et d'être repris dans le Répertoire des artisans publié sur le site internet du SPF Economie.

Étant donné que cette édition se passe dans un contexte sanitaire particulier, la Journée de l'Artisan propose une série de conseils pour que les visiteurs puissent être accueillis dans les meilleures conditions possible.
 

Pour vous inscrire, complétez le formulaire d’inscription sur https://www.journeedelartisan.be/fr/artisans avant le 16 octobre 2021.

 

AC