Braine-l'Alleud 1420

Inondations: 15 % de réduction dans plusieurs magasins pour les sinistrés

Trois semaines après les inondations, les magasins de bricolage sont pris d'assaut, d'autant plus qu'ils participent à une action de solidarité envers les sinistrés.

La Fédération du commerce et des services, Coméos, vient de lancer une action de solidarité en partenariat avec Assuralia. Cette action a pour but d'offrir 15% de remise dans plusieurs magasins participants. Pour profiter de cette remise, le client doit demander une attestation auprès de son assureur. Ensuite, il doit juste se rendre dans l'un des magasins participants avec ce justificatif. La réduction sera automatiquement déduite à la caisse. L'offre est valable du 4 août jusqu'au 4 septembre.

"Plusieurs parties du pays ont été frappées par les intempéries. Le bilan humain et les dégâts matériels sont énormes. Des maisons ont été détruites ou fortement endommagées. De nombreuses familles ont tout perdu. Les victimes entament le long chemin de la reconstruction et vont tenter de reprendre le cours de leur vie. Elles ont grand besoin de notre aide" explique Comeos sur son site internet.

Découvrez la liste des magasins participants ici.

RTC