Orp-Jauche 1350

"La balade des gens heureux", une évasion culturelle en pleine nature à Ottignies

Pour fêter la fin de l'été, La Balade des Gens Heureux revient avec une 2e édition! Ce dimanche 5 septembre, sortez vos bottines de marche pour une balade de 2 km en pleine nature. Celle-ci sera ponctuée de représentations artistiques.

"La balade des gens heureux" est de retour pour une deuxième édition originale. Le principe ne change pas, il s'agit d'une balade en pleine nature ottintoise durant laquelle le public va pouvoir assister à des représentations (concert, danse, théâtre, cirque et conte). 

Derrière ce concept original, on retrouve Charlotte et Victor, deux fans de culture qui ont eu envie de proposer un moyen original de rassembler les artistes et le public à nouveau, après ces longs mois de confinement: "Notre objectif depuis le début, avec une détermination débordante, est de remettre de la magie dans les yeux des petits et grands mais également de permettre aux artistes de pouvoir à nouveau partager leur créativité" expliquent les organisateurs. En plus de la balade, Charlotte et Victor ont prévu une exposition collective de sept artistes plasticiens locaux, un marché des créateurs ainsi qu'un bar et une petite restauration à la "Grange de l'arbre qui pousse". "Une reconnexion à la nature à laquelle s’ajoute une évasion culturelle, la combinaison idéale d’une bulle d’air frais" confient les organisateurs.

L'année passée, la première édition avait connu un vif succès: 350 participants avaient pu profiter des 11 spectacles proposés de toutes disciplines confondues sur 4 lieux différents. 

Infos Pratiques:

Deux horaires sont prévus: matinée (10-12h30) et après-midi (14-16h30). 

Rendez-vous: Chemin du Griffon 1 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Pour réserver votre billet c'est par ici!

M.J.