Molenbeek-Saint-Jean 1080

Lors du Dimanche sans voiture, pédalez avec le Lindemans Lambic Tour 2019

Le 22 septembre prochain, lors du dimanche sans voiture, la Brasserie Lindemans de Vlezenbeek vous invite à pédaler en faveur de la mobilité durable.

Depuis 2015, la Brasserie Lindemans de Vlezenbeek organise le Lindemans Lambic Tour. Cet événement promeut la mobilité durable lors du dimanche sans voiture.

La brasserie vous propose un itinéraire d'une quarantaine de kilomètres à travers Bruxelles. Le parcours vous fera pédaler à côté de perles architecturales Art Nouveau Bruxelloises et des poumons verts de la capitale. Vous pédalerez le long de la Senne et du Pajottenland, qui confèrent à la bière lambic son caractère unique. Une fois la balade à vélo finie, vous pourrez bien entendu déguster une bière lambic à la brasserie ou à la Place Royale, où sera garé le Lindemans Beer Truck.

C'est la quatrième année que la brasserie organise ce genre de balade lors du Dimanche sans voiture. L'année passée, 2000 bruxellois avaient pris part à l'événement. Pour Dirk et Geert Lindemans, la mobilité et la durabilité sont des enjeux importants: " Avec le Lindemans Lambic Tour, nous souhaitons sensibiliser le grand public aux alternatives durables à la voiture. Pourquoi ne pas utiliser la petite reine pour rallier le Pajottenland à Bruxelles ? "

Plus d'informations sur le site www.lindemanslambictour.be.