À 28 ans, ce jeune styliste fraîchement diplômé à la Haute École Francisco Ferrer va vivre une expérience extraordinaire: présenter sa collection à la Fashion Week de New York le 9 février prochain. Nous l'avons accompagné dans ses derniers préparatifs avant le grand départ.
Atelier à la maison
L'appartement familial, au 4ème étage d'une tour d'habitation dans un quartier populaire d'Anderlecht, s'est transformé en atelier de coiffure, de maquillage, et de couture. Bracelet à épingles au poignet, tissu entre les mains, Charly met la touche finale à une de ses créations sur la table de la salle à manger.
"C'est la dernière robe, pour moi c'est la robe de la mariée, on appelle ça comme ça la robe finale, précise-t-il. Je l'avais presque terminée hier et je comptais revenir la terminer le matin, mais le programme ne me l'a pas permis donc là je vais la terminer pour les capsules vidéos".