Anderlecht 1070

Anderlecht : le chantier du Westland Shopping bat son plein, bientôt de nouvelles enseignes

Amorcé en 2019, le chantier de rénovation du Westland Shopping, à Anderlecht, bat toujours son plein.

De nouvelles enseignes feront leur apparition dans les prochains mois.

Depuis septembre 2019, engins de chantier et ouvriers s’activent autour du centre commercial du Westland Shopping, à Anderlecht. L’objectif : “redéfinir l’identité du centre, augmenter son attractivité et élargir son offre commerciale, particulièrement pour les clients actifs dans les secteurs de l’Horeca et du divertissement“, indique AG Real Estate, l’opérateur immobilier en charge du redéveloppement du centre commercial.

Après les travaux, le centre commercial disposera d’une surface de 50.000 m² “et d’une nouvelle identité plus dynamique, un repositionnement axé sur l’expérience client ‘Live, Shop, Play'”, ajoute l’opérateur.

De nouvelles enseignes

Dans les prochains mois, le Westland Shopping accueillera également de nouvelles enseignes, annonce AG Real Estate. Ainsi, on y retrouve dans les prochains mois le premier restaurant bruxellois de la chaîne Hawaiian Poké Bowl, ainsi que l’arrivée du magasin d’ameublement English Home.

Cet été, Delhaize y proposera un nouveau concept de supermarché, sur une surface de 4.000m². De même, la surface de la brasserie historique du centre commercial, le Pick Quick, passera à 350 m², en parallèle de la signature d’un nouveau bail.

Enfin, en 2022 ouvrira au coeur du Westland le plus grand pôle de loisirs de la capitale, sur une surface de 4.000m².

 

ArBr – Photo : AG Real Estate

Retrouvez l'article original sur BX1