Ixelles 1050

Un homme a été poignardé à mort dimanche soir dans le quartier Matonge

Une agression mortelle au couteau a été commise ce dimanche soir aux alentours de 18h30, à l’angle de la chaussée de Wavre et de la rue d’Édimbourg, dans le quartier de Matonge à Bruxelles.

Une agression mortelle au couteau a été commise ce dimanche soir aux alentours de 18h30, à l’angle de la chaussée de Wavre et de la rue d’Édimbourg, dans le quartier de Matonge à Bruxelles. La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures, selon une info de RTL Info, confirmée par le Parquet de Bruxelles. 

“Le dimanche 26 mai 2019, vers 18h30, un homme a été victime d’une tentative de meurtre sur la chaussée de Wavre, au croisement avec la rue d’Edimbourd, à Ixelles. La victime, un homme âgé de 32 ans, aurait reçu plusieurs coups de couteau“, a indiqué Magali Jeumont, porte-parole du parquet de Bruxelles. “Le parquet a été saisi à ce moment-là pour des faits de tentative de meurtre. Il est descendu sur place et a saisi un juge d’instruction. Un médecin légiste a été requis. La victime est décédée cette nuit“, a-t-elle poursuivi. L’enquête suit activement son cours pour déterminer les circonstances exactes des faits, précise encore le parquet de Bruxelles.

Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté.

T.D. avec Belga / Image: Google Maps

Retrouvez l'article original sur BX1