Ville de Bruxelles 1000

Une blessée grave après un accident sur l’avenue Franklin Roosevelt : la voiture s’est retrouvée sur le toit

Une voiture s’est retrouvée sur le toit jeudi vers 15h15 sur l’avenue Franklin Roosevelt et sa conductrice a été transportée à l’hôpital grièvement blessée, a indiqué en fin de journée la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles, Ilse Van de keere, confirmant une information de La Capitale.

La conductrice circulait sur l’avenue lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du carrefour avec l’avenue Antoine Depage. Elle a alors heurté deux véhicules en stationnement à cet endroit. La voiture a terminé sa course contre la bordure du terre-plein central. Les raisons pour lesquelles la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule ne sont pas encore connues.

Les jours de l’automobiliste étaient en danger à son arrivée à l’hôpital, mais son état a pu être stabilisé dans l’après-midi.

La circulation a été fermée à hauteur de l’accident sur les chaussées en provenance de Watermael-Boitsfort et en direction de Bruxelles. Elle a pu être rétablie vers 18h00, une fois la voiture remorquée par une dépanneuse.

Avec Belga – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

Retrouvez l'article original sur BX1