Ville de Bruxelles 1000

Elections 2019 : la caravane passive de BX1 fait escale devant le Parlement fédéral

BX1 va une nouvelle fois à la rencontre des citoyens bruxellois à l’occasion des élections du 26 mai prochain.

BX1 va une nouvelle fois à la rencontre des citoyens bruxellois à l’occasion des élections du 26 mai prochain. Après le bus, c’est une caravane passive qui sillonne la capitale pour entendre vos questions et vos avis sur les enjeux du prochain scrutin régional, fédéral et européen.

Dès ce lundi, BX1 lance ses émissions spéciales en vue des élections du 26 mai 2019. Pour suivre au mieux tous les enjeux autour de ce triple scrutin (régional, fédéral et européen), votre média bruxellois vient à votre rencontre à l’intérieur d’une caravane passive qui s’installera durant dix jours aux quatre coins de la Région bruxelloise.

► Découvrez notre dossier complet sur les élections du 26 mai 2019.

Pour ce deuxième jour, la caravane passive fait escale devant le Théâtre du Parc, juste devant le Parlement. Michel Geyer ira à la rencontre des citoyens afin qu’ils puissent donner leur avis sur les élections fédérales du 26 mai prochain, notamment dans le secteur de la fiscalité.

Pour la suite, voici le programme : – Mercredi 15 mai, sur la place Poelaert à Bruxelles : la justice – Jeudi 16 mai, sur la place communale à Molenbeek : le vivre ensemble – Vendredi 17 mai, devant la gare du Nord à Schaerbeek : la mobilité – Lundi 20 mai, devant le site du Solbosch de l’ULB à Ixelles : l’enseignement – Mardi 21 mai, devant la place Flagey à Ixelles : le logement – Mercredi 22 mai, devant la tour du Midi à Saint-Gilles : l’emploi – Jeudi 23 mai, sur la place Wiener à Watermael-Boitsfort : le climat – Vendredi 24 mai, sur la place Saint-Jean à Bruxelles : le débat des têtes de liste régionales

■ Un duplex de Michel Geyer et Charles Carpreau.

BX1 va une nouvelle fois à la rencontre des citoyens bruxellois à l’occasion des élections du 26 mai prochain.

Retrouvez l'article original sur BX1