Ville de Bruxelles 1000

Accident mortel à Rogier : le suspect s’est rendu, la victime identifiée

Le suspect s’est rendu auprès des services de police de Bruxelles.

Le suspect s’est rendu auprès des services de police de Bruxelles. Il avait fauché mortellement un piéton âgé de 21 ans ce dimanche sur le boulevard du Jardin botanique. 

Le suspect a été privé de sa liberté par le procureur du Roi et est auditionné par les services de police. L’intéressé est déjà connu par les services de police et de justice mais n’est pas en état de récidive.

“Le parquet de Bruxelles a saisi un juge d’instruction du chef d’homicide involontaire, délit de fuite ayant causé la mort, mise en danger de piétons“, précise Denis Goeman, substitut du procureur du Roi, “le juge d’instruction dispose de 48 heures pour auditionner le suspect et décider de le placer ou non sous mandat d’arrêt”.

La victime a été identifiée, rapporte ce lundi le parquet de Bruxelles. Il s’agit d’un homme de 21 ans nommé B.I.P. Il est de nationalité roumaine et sa famille a été informée de son tragique décès.

Les caméras de vidéosurveillance ont permis de retrouver ce dimanche après-midi le véhicule suspect, abandonné avenue de l’héliport à Bruxelles.

Gr.I. – Photo : Belga/Faical Damzi

Retrouvez l'article original sur BX1