Schaerbeek 1030

Un deuxième receleur d’objets volés arrêté dans le quartier nord à Bruxelles

La brigade judiciaire centralisée de la zone de police Bruxelles-Nord a interpellé lundi un suspect (F.

La brigade judiciaire centralisée de la zone de police Bruxelles-Nord a interpellé lundi un suspect (F.N.) à Anderlecht pour recel d’objets volés, a indiqué vendredi en fin de journée le parquet de Bruxelles. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

C’est une enquête ouverte à la suite du placement sous mandat d’arrêt début janvier d’une personne pour un recel simple qui a permis d’arrêter ce second homme âgé de 34 ans. Dans l’habitation de ce nouveau suspect, la police a retrouvé une quarantaine d’objets d’origine douteuse. Il s’agit entre autres d’un vélo, de pièces de vélo, de plusieurs sacs à dos, d’objets électroniques tels que des GPS et des chargeurs pour ordinateurs portables, et d’articles de luxe tels que des montres, des bijoux et des lunettes de soleil, ainsi que des chèques bancaires allemands en blanc.

Les victimes peuvent retrouver les photos des objets volés sur le site internet de la police locale et prendre contact via l’adresse électronique zpz.bruno.press@police.belgium.eu.

Avec Belga

Retrouvez l'article original sur BX1