Tournai 7500

Tournai : Le cube de verre de Viva for Life est installé

Ce jeudi, le cube en verre emblématique de Viva for Life et une dizaine de containers sont arrivés sur la grand-place de Tournai.

Ce jeudi, le cube en verre emblématique de Viva for Life et une dizaine de containers sont arrivés sur la grand-place de Tournai. Ils sont en cours d’installation face à l’église Saint-Quentin. Sur une centaine de mètres carrés, ces espaces accueilleront le studio de l’opération de la RTBF au profit de l’enfance précarisée, mais aussi une régie, des chambres et sanitaires, des loges et des bureaux. Le cube devrait être fin prêt pour le 13 ou 14 décembre. 144 heures d’antenne et des showcases exclusifsPour rappel, du 17 au 23 décembre, les animateurs Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver seront enfermés dans le fameux cube en verre. Durant 144 heures, ils se relaieront derrière les micros afin de récolter des fonds en faveur des enfants de 0 à 6 ans vivant en situation de pauvreté. De nombreux invités, artistes et stars de la chanson les soutiendront. La grand-place de Tournai vibrera ainsi au son de showcases exclusifs. Parmi les noms déjà confirmés, citons Loïc Nottet, Clara Luciani, Black M, Jean-Philippe Guégan, Mister Cover et Daddy K. F.T.

Ce jeudi, le cube en verre emblématique de Viva for Life et une dizaine de containers sont arrivés sur la grand-place de Tournai.

Retrouvez l'article original sur notélé