Herve 4650

"Rue du Bocage", le Festival des Arts de la Rue envahit Herve

Ce samedi 24 août et ce dimanche 25 août 2019, se déroulera la 24e édition du Festival des Arts de la Rue « Rue du Bocage » dans les rues, les places et les jardins du centre historique de Herve.

Cette année encore, le Festival se déploie sur 10 espaces scéniques investis par 21 compagnies belges et internationales pour 54 représentations. Une centaine d'artistes, qui ont choisi de privilégier le contact avec le public, invitent le public à plonger dans leur univers fantaisiste.

Chacun peut trouver son bonheur devant la diversité des prouesses des acrobates, baladins farceurs, saltimbanques voyageurs, clowns et bonimenteurs, musiciens et danseurs de rue .....tous professionnels. Sans oublier le "Jardin des enfants" avec des spectacles réservés aux plus jeunes.

Un festival rempli d'humour, de rêves et d'émotions, un rendez-vous convivial et incontournable pour cette fin d'été.

Le festival s’inscrit dans une démarche de développement durable: utilisation généralisée de gobelets biodégradables et tri sélectif sur l’ensemble du site. Différentes associations proposeront boissons et nourriture à des prix abordables et similaires sur l'ensemble du site du festival.