Leuze-en-Hainaut 7900

Rock n'Trolls, un festival accessible à tous, rassembleur et festif

Evènement musical incontournable, le festival Rock n’ Trolls fête ses 15 ans ! Accessible à tous, il accueillera 15 groupes et un millier de festivaliers, le 9 avril prochain.

Le Rock'n Trolls... ce festival où " il y aura de tout, venu de partout… et que du bon ! "

Avant tout… la nuit des Trolls !

Organisée la veille du festival, la nuit des Trolls est LE rendez-vous des amateurs de musique électro swing… et de bières aussi, car les seules boissons alcoolisées servies ce soir-là seront celles de la brasserie Dubuisson, comme la cuvée des Trolls, la Pech'mel Bush, la rasta Troll et la Surlfine.

La soirée sera animée par des jeux en tous genres, comme celui du clou ou du maillot jaune. Amusement et bonne humeur garantis !

Et le lendemain, il y aura... ?

De l’enthousiasme, de l’engouement, une programmation musicale éclectique et une ambiance de folie… voilà ce qu’on peut attendre du festival Rock n’Trolls !

Nicolas Dumont, membre de l'organisation du Rock'n Trolls Festival, nous dit : " pour cet anniversaire, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands. Nous avons décidé d’offrir à nos festivaliers 15 groupes qui ont marqué le festival durant toutes ses années d’existence. Nous avons également décidé de maintenir le prix démocratique qui fait le succès de notre festival, c’est-à-dire 5 €. "

Les festivaliers pourront ainsi passer d’artistes à la renommée internationale à des groupes régionaux néophytes, et profiter de styles musicaux variés et surprenants... du rap au métal, en passant par de la musique des balkans, du rock ou du reggae.

Sans être exhaustif, l'affiche 2016 proposera des groupes comme Skarbone 14, Atomic Spliff, The Zipheads, Wonder Monster, Corbillard, Fieu Sound System et de nombreuses autres surprises !

Un festival accessible à tous... à ne surtout pas manquer !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du Rock'n Trolls Festival !