Hamois 5360

Qui veut la guitare de Quentin Dujardin?

Quentin Dujardin reprend la route des concerts sa guitare à la main mais le compositeur/guitariste se montre aussi généreux en aidant une asbl de la région.

Avec ses différents projets musicaux (Résonance ou encore Water & Fire en collaboration avec Didier Laloy), le guitariste-compositeur Quentin Dujardin reprend tout doucement le chemin de la scène et des concerts. Ce retour au partage de la musique avec un contact direct entre lui et le public, c'est quelque chose d'important, d'essentiel même pour le guitariste. En cette période compliquée, il est tellement important pour lui d'offrir ces moments de partage, d'évasion et de rêves à un public qui est en demande de ces moments. Mais le partage, ce n'est pas que dans la musique pour Quentin Dujardin. Cette période offre aussi la possibilité à toutes et tous d'aider selon la mesure de ses possibilités, à sa manière. Quentin Dujardin a décidé d'aider l'asbl Les 4 éléments qui organise des team-buldings et des journées d'animation pour les écoles ou les entreprises. Cette asbl, comme beaucoup d'autres, a subit de plein fouet la crise du Covid et a vu son avenir grandement remis en question. Pour subsister, elle s'est adaptée et organise "Les 72 heures d'enchères" sur sa page facebook du mercredi 23 septembre à 16h au samedi 26 septembre à 16h. Quentin Dujardin a décidé de faire don d'une de ses guitares pour ces enchères mais il y a bien d'autres lots intéressants comme un CD d'André Borbé, une photo dédicassée de Marion Cotillard, un maillot du Standard dédicassé par toute l'équipe ou encore un lot d'affiches du Festival Esperanzah.

Pour participer à ces enchères et ainsi aider l'asbl Les 4 élements, cliquer ici

Quentin Dujardin reprend la route des concerts sa guitare à la main mais le compositeur/guitariste se montre aussi généreux en aidant une asbl de la région.

Retrouvez l'article original sur MAtélé