Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340

Pure Beach Volley deuxième édition, les inscriptions sont ouvertes

Le soleil est de retour. On pense déjà aux grandes vacances. C’est donc le moment de réviser vos services, manchettes et smashs tout en vous inscrivant pour la seconde édition du Pure Beach Volley.

Le 22 juillet prochain, la radio Pure débarque du côté de Louvain-la-Plage sur les terrains de beach volley au profit de Cap 48.

Si l’envie de venir montrer vos talents de volleyeurs en affrontant les animateurs radio et des artistes Pure tout en aidant une cause vous intéresse, rendez-vous par ici pour vous inscrire.

Pour la première édition, 6319 euros avaient été récoltés au profit de Cap48 et son projet " CAP sur le Sport ", finançant des équipes et du matériel pour favoriser la pratique sportive dans le processus de réadaptation des patients accidentés.

Le record doit donc tomber. En plus du challenge sportif, il y a un challenge solidaire. Les joueurs qui sont intéressés de créer leur équipe sont invités à créer une page de collecte de dons pour valider leur inscription. Objectif : 400 euros récoltés par équipe.

L’équipe qui récoltera la plus belle somme ainsi que les gagnants du tournoi seront récompensés !

Good music makes good people !

Vous souhaitez participer ?
> Constituez votre équipe de 4 personnes
> Inscrivez-vous en créant votre page de collecte d'équipe
> Sollicitez votre entourage pour qu'il vous parraine