Profil Wanted : l'opération pour venir en aide auprès des artistes et des indépendants

La musique vient en aide aux indépendants et artisans ! C'est l'idée lancée par l'artiste carolo Mochélan sur les réseaux sociaux.

La musique vient en aide aux indépendants et artisans ! C'est l'idée lancée par l'artiste carolo Mochélan sur les réseaux sociaux. Le nom de cette opération, "Profil Wanted" permettra d'aider d'une manière ou d'une autre tous ces acteurs de l'économie qui ont été oubliés. 

C’est un projet né du désarroi des artistes et des indépendants. Depuis le début de la crise sanitaire, ils ne peuvent plus se produire, du coup il faut trouver des alternatives. Et pourquoi ne pas aider les indépendants et les artisans locaux par la même occasion ? En tout cas, c’est l’idée du carolo Mochélan. 

L’idée c’est de pouvoir mettre en avant un artiste, mais aussi un indépendant, et surtout un artisan. Il faut donc attirer l’attention sur une économie locale en péril.

Une première expérience a eu lieu récemment à Expo, Studio & Labo Carolo à la Rue de Montigny. Évidemment, le but est de rémunérer les artistes. Mais pour ça, ils ont besoin de partenaires. 

Des vidéos des prestations seront postées sur la page Facebook «  Profil Wanted ». Vous pouvez la rejoindre pour avoir toutes les infos. 

Retrouvez l'article original sur Télésambre