Pour ses 10 ans, On n’est pas des pigeons sort le grand jeu !

" On n’est pas des pigeons " souffle ses 10 bougies ! Préparez-vous à un mois festif…

Pour fêter son anniversaire, " On n’est pas des pigeons " vous en met plein la vue ! Un retour vers le passé orchestré par les personnalités les plus marquantes de l’émission, Michaël Miraglia, Anne-Laure Macq, Sébastien Nollevaux, sans oublier notre cher Hubert qui, pour l’occasion, font leur retour aux côtés de l’équipe de Benjamin Maréchal.

Au programme, une remontée dans le temps déclinée en dix capsules remplie de fous rires, d’étonnement, d’émotions et d’un brin de nostalgie.

Toutes les semaines, pendant le mois de mars, retrouvez sur notre page Facebook deux capsules, tous les mardis et jeudis. Une, voire deux personnalités, seront à l’honneur et vous emmèneront dans leurs plus beaux souvenirs. Les pires arnaques, les gros coups, les tests les plus farfelus, des expériences sociales inoubliables, l’emblématique séquence des travaux inutiles et bien plus encore !

Vous l’avez compris, c’est un condensé de reportages et de moments inoubliables qui vous attendent. Et ce n’est pas tout, pour ses 10 ans, l’équipe des Pigeons vous réserve une autre surprise...

Le mercredi 17 mars, à 20h20 en direct sur la Une, l’équipe de la quotidienne se met sur son 31 et vous convie à son prime.

Le thème de la soirée : gagner de l’argent ! Au menu du jour : des reportages inédits, des bons plans, des chroniques, des testings, le tout agrémenté de quelques surprises.

Un petit avant-goût de ce qui vous attend ?

  • Facture d’électricité, télécom, assurances… on fait baisser les prix !
  • Une voiture à 200 euros seulement, c’est possible ? Oui !
  • Carlo vous apprend à cuisiner comme un grand chef avec les fonds du frigo.
  • Devenez un pro de la négociation en toutes circonstances.
  • Et bien d’autres encore...

Bref, les pigeons vont se démener pour renflouer votre portefeuille. Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle !

En attendant, rendez-vous sur notre page Facebook dès maintenant. Retrouvez aussi "On n'est pas des pigeons" du lundi au vendredi à 18h30 sur la Une, en replay sur Auvio.

Marine Heinrichs

Retrouvez l'article original sur RTBF