Aubange 6790

Participez au week-end " Découverte des vignobles et brasseries " (Carte Interactive)

Ces 17 et 18 juin, la Wallonie vous tend son verre. C’est l’occasion de découvrir le renouveau viticole et l’expertise brassicole de nos régions. Découvrez où vous rendre facilement grâce à cette carte interactive de l’APAQ-W.

Ces samedi et dimanche, les vignerons et brasseurs wallons vous accueillent à bras ouvert.

Ils vous proposeront de découvrir le meilleur de leur production. C’est aussi l’occasion de se pencher sur la qualité des produits de notre terroir et - faire d’excellentes découvertes gustatives.

" La Wallonie est une terre de saveurs, c’est le moment de s’en rendre compte. Le Wallon est multiple, ouvert vers le monde, cela se marque aussi par ce culte de l’hédonisme ancré en lui. Goûter la bière et le vin de Wallonie, c’est sentir notre terroir, un genre de retour vers nos origines diverses. Nulle part ailleurs mieux qu’en Wallonie on ne peut percevoir la force de ces courants venus de partout en Europe ", explique Eric Boschman, spécialiste de tout ce qui se boit et qui est bon.

Découvrez la carte des vignobles et plus d’infos à cette adresse : http://www.apaqw.be/Brasseries-et-vignobles/Pres-de-chez-vous.aspx

La carte des brasseries participantes :