Berchem-Sainte-Agathe 1082

Où loger pour un weekend à Bruxelles ?

Bruxelles, avec ses attractions touristiques et culturelles, vous offre un séjour riche et varié en plaisirs.

Question budget, il y en a également pour toutes les bourses, notamment pour l'hébergement. De l'hôtel grand luxe aux auberges de jeunesse, en passant par les établissements de charme familiaux, vous avez le choix !

Petits budgets : Bien que leur nom puisse suggérer une limite d'âge, les auberges de jeunesse accueillent des voyageurs de tous horizons. Leurs tarifs sont imbattables en plus d'être bien placés dans la ville. Il vous serait possible de faire davantage d'économies en optant pour la chambre partagée.

Particulièrement pratiques : le Gîte d'Etape-Auberge de Jeunesse Jacques Brel pour sa position centrale, ainsi que l'Auberge de Jeunesse Génération Europe.

Confort optimal : A deux pas de la gare, le magnifique hôtel Radisson Blu Royal vous offre un séjour inoubliable dans des chambres aux atmosphères personnalisées. De l'ambiance intime, feutrée à la nouvelle tendance " Urban style ", en passant par le design épuré, tous les détails sont soignés pour faire de vos souvenirs des moments parfaits.

Envie insolite : L'hôtel Le Berger se situe à 15 minutes de la Grand-Place, ce qui le rend particulièrement pratique pour le shopping et la restauration. Ses chambres aménagées en style vintage ravivent le souvenir d'une ambiance rétro du début du XX siècle.

 

Article original paru sur RTBF Tendance