Movember, c'est reparti !

Comme chaque année en novembre, Movember reprend ses droits ! Ce mouvement mondial pour la santé masculine nous réserve - pendant tout le mois - moustaches, activité physique et discussions pour aider les hommes à vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus longue.

Movember, c’est ce mouvement qui invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines, en particulier le cancer de la prostate.

Durant tout le mois de novembre, ces moustaches bourgeonnantes viseront non seulement à briser les tabous liés aux cancers de la prostate et des testicules, mais aussi à récolter des fonds en faveur de la recherche contre ces maladies.

Pour participer à l'action, Movember invite les hommes, mais aussi les femmes, à s'inscrire sur le site movember.com et à se créer un profil. Sur cette page, les hommes peuvent montrer l'évolution de leur moustache, inviter et lancer des défis à leurs amis et lancer un appel aux dons.

Vous avez envie de contribuer à cette initiative qui vise à changer le visage de la santé physique et mentale des hommes. Rejoignez le mouvement et faites-vous pousser la moustache !

VW