Charleroi 6000

MolenGeek / Charlewood lance un week-end d'ateliers en ligne de projets numériques vidéo, l'Hackathon

Des membres de MolenGeek étaient dans les installations de Médiasambre pour préparer le week-end Hackathon qui se déroulera du 15 au 17 janvier.

Des membres de MolenGeek étaient dans les installations de Médiasambre pour préparer le week-end Hackathon qui se déroulera du 15 au 17 janvier. Il s'agit d'un évènement en ligne entièrement dédié au développement numérique d’un projet vidéo. SI vous avez envie de créer un film, un émission ou une vidéo en ligne, ce week-end d'ateliers gratuits est pour vous. Un jury d'experts sélectionnera le meilleur projet. Cet événement est une première concrétisation de l'implantation de MolenGeek à Charleroi, sous le nom de Charlewood. 

Créer votre projet vidéo en un week-end et assister à des workshops pour vous former, c’est l’objectif de ce Hackathon 100% en ligne piloté par la nouvelle antenne de MolenGeek, baptisée Charlewood.

A la fin du week-end, ces projets seront présenté à un jury qui désignera un vainqueur, qui sera peut-être un futur talent. Et pour alimenter cet événement en ligne, des vidéos sont réalisées par les représentants de Charlewood, dans le bâtiment de Médiasambre.

Pour participer à cet événement gratuit, il suffit de s’inscrire via la page Facebook de Charlewood.

L’Hackathon 2021 est la première concrétisation de cette collaboration entre le pôle Mediasambre Faktory et Molengeek.

 

Retrouvez l'article original sur Télésambre