Ville de Bruxelles 1000

Loïc Nottet vendra lui-même les tickets de son concert à l'AB

La date vient de tomber, l'artiste belge sera le 2 octobre prochain à l'Ancienne Belgique. Il va très prochainement organiser un événement original à Bruxelles pour se procurer les précieux sésames.

Vous êtes fan de Loïc Nottet? Vous allez adorer l'idée mise en place pour mettre la main sur les premiers tickets pour son concert du 2 octobre dans la célèbre salle bruxelloise.

Un magasin provisoire et éphémère sera installé samedi 16 mars au centre commercial Docks à Bruxelles dont les portes ouvriront vers 13h30. En présence de l'artiste carolo révélé dans la troisième saison de The Voice Belgique, les fans pourront se procurer les tickets pour son concert.

Les surprises s'enchaînent en provenance du représentant belge à l'Eurovision 2015 à Vienne, puisque cette annonce fait suite à la sortie du titre "On Fire" il y a quelques mois. A peine l'aventure Selfocracy terminée et le succès de ce premier album, certifié disque de platine, et une tournée européenne qui s'est achevée en août dernier au Ronquières Festival, le chanteur révélé par The Voice Belgique a repris les chemins des studios pour enregistrer son deuxième album qui devrait sortir avant l'automne.

Le concert marquera son grand retour et la découverte de ce nouvel opus sur la scène de l'Ancienne Belgique le 2 octobre prochain. 

Mais avant toute chose, rendez-vous samedi 16 mars aux Docks de Bruxelles pour ce moment privilégié et en toute intimité à ne pas manquer! Loïc Nottet l'a d'ailleurs lui-même annoncé sur les réseaux sociaux: "J'espère que vous serez nombreux".

 

JP